Rationalisez la gestion de vos actifs avec IBM Maximo

IBM Maximo – lorsque combiné avec les données IoT des capteurs, des appareils et des personnes – peut fournir des signaux d’avertissement provenant des biens, ce qui réduit les temps d’arrêt non planifiés et accroît l’efficacité opérationnelle. Il procure aussi la visibilité en temps quasi-réel de l’utilisation des biens à l’échelle de multiples sites, prolonge la vie utile du matériel, améliore le rendement de l’actif, et retarde les nouveaux achats.

Les gains suite à l'utilisation de Maximo

Réduction temps d'arrêt 5-20%
Améliorez les opérations relatives à la disponibilité, la fiabilité et à l'utilisation des actifs. Les clients indiquent jusqu'à 20% de réduction des coûts de panne et de matériel.
Optimisation main-d'oeuvre 10-20%
Obtenez un contrôle centralisé des activités, y compris l'ordonnancement à court et à long terme; maintenance préventive, réactive et conditionnelle; gestion d'équipe; optimisation des ressources et indicateurs de performance.
Diminution besoins en inventaire 20-30%
Réduisez les stocks excédentaires ou caducs. Maximo peut planifier les stocks pour répondre aux besoins en maintenance et gérer les relations fournisseurs liées aux contrats.
Hausse utilisation actifs 3-5%
Suivez et gérez le déploiement des actifs, les spécifications, les conditions, le calibrage et les coûts avec un seul système.

Écrivez-nous

Communiquez avec nous afin de vous informer et de profiter de la main d'oeuvre disponible!