Où en êtes-vous dans la planification de la gestion de vos actifs pour vos infrastructures municipales ?

Obtenez l’accompagnement nécessaire pour l’élaboration de votre plan de gestion des actifs et conformez-vous en toute sérénité au Règlement de l’Ontario 588/17. N’attendez plus !

Les municipalités qui nous font confiance

Avec STI Maintenance, vos actifs sont entre de bonnes mains

Nous développons des solutions en profondeur qui répondent aux exigences réglementaires quelque soit la complexité de vos infrastructures municipales.

Infrastructures routières

Infrastructures de ponts et ponceaux

Usines de traitement des eaux potables et usées

Parc de véhicules

Immeubles et bâtiments

Équipements de production d’énergie

Infrastructures de centrales hydroélectriques

Travaux publics

Comment nous vous accompagnons

Plan et politique de gestion des actifs

Nos ingénieurs et techniciens vous accompagnent dans l’élaboration et l’amélioration de vos plans de gestion des actifs.

Intégration IBM Maximo GMAO/EAM

Obtenez un rendement maximal de vos actifs grâce à des programmes de maintenance intégrés à IBM Maximo et soutenus par notre équipe dédiée.

Plateforme STI Tactik

Bénéficiez de notre logiciel de GMAO clef en main pour accéder rapidement et facilement à votre stratégie de gestion des actifs.

D’autres municipalités nous font confiance. Pourquoi pas vous?

En tant qu’expert avec plus de 30 années d’expérience, STI Maintenance aide les municipalités à gérer leurs actifs en leur offrant une approche adaptée à leur réalité et conforme aux règlementations provinciales.

Au delà d’une conformité réglementaire, STI Maintenance vous offre aussi une démarche complète et humaine pour optimiser vos pratiques et tirer profit de leurs retombées.

Conformité 
réglementaire
Accompagnement
personnalisé
Solutions
clef en main
30 années
d’expertise

N’attendez plus, consultez un de nos experts !

Contactez un de nos représentants dès maintenant pour obtenir une consultation gratuite et élaborer votre plan de gestion des actifs sans plus tarder.