Nouveau partenariat avec CONFORMiT

CONFORMiT et STI Maintenance s’associent afin d’optimiser les processus de maintenance et la sécurité des travailleurs.

STI Maintenance et CONFORMiT sont fières d’annoncer un partenariat d’affaires afin d’offrir une solution optimisée de santé & sécurité. En effet, les deux entreprises ont collaboré pour le développement d’une application permettant l’interconnexion entre le logiciel CONFORMiT et la plate-forme de gestion des actifs IBM Maximo.

Les entreprises qui utilisent CONFORMiT pour la santé & sécurité et IBM Maximo pour la gestion de la maintenance pourront profiter de ce nouvel outil qui leur fera sauver beaucoup de temps dans les étapes de planification et d’exécution des travaux de maintenance.

« Nous sommes très heureux d’officialiser ce partenariat avec STI Maintenance, une entreprise qui jouit d’une excellente réputation au Québec. La gestion des risques critiques reliés aux activités de maintenance fait partie du quotidien de tous nos clients. Nous croyons qu’une saine gestion de la maintenance permet aux entreprises de participer à notre mission de sauver des vies. De plus, STI Maintenance possède une expertise reconnue en maintenance préventive et une vision forte de l’industrie 4.0, qui s’aligne parfaitement avec notre objectif de gestion des risques en temps réel », a déclaré Éric Desbiens, président-directeur général de CONFORMiT.

CONFORMiT et STI Maintenance entament leur partenariat avec ce nouvel outil et ont déjà plusieurs projets pour faire fructifier cette alliance.

« Nous sommes deux entreprises situées à Saguenay qui sont bien établies partout au Canada et nos clients vivent des défis semblables. Nous sommes persuadés que nous pourrons faire de grandes choses avec ce partenariat et aider des organisations de tous les secteurs à bien gérer leur maintenance, tout en maîtrisant leurs risques. », a ajouté Dominique Privé, président de STI Maintenance.


Derniers articles