Des honneurs pour la présidente-directrice générale de STI Maintenance

C’est mardi matin dernier que la présidente-directrice générale de STI Maintenance inc., madame Claircy Proulx, a eu l’annonce qu’elle était finaliste du 15e concours « Prix Femmes d’affaires du Québec » organisé par le Réseau des femmes d’affaires du Québec (RFAQ).

Grâce à ses réalisations, sa créativité, son leadership, sa détermination et son engagement, Mme Proulx a été choisie parmi des centaines de candidatures reçues au prestigieux concours national.

À titre de finaliste, Claircy Proulx représente la preuve concrète de l’excellence au féminin et mérite l’admiration des femmes et des hommes d’affaires du Québec. Par le biais de cette excellente nouvelle, STI Maintenance inc. continue de rayonner sur le plan régional, d’autant plus que madame Proulx est la seule candidate de la région à être finaliste pour ce prestigieux concours.

Les noms des lauréates dans chaque catégorie seront dévoilés lors d’un gala qui aura lieu le mercredi 4 novembre 2015 au Palais des congrès de Montréal. Voici en lien la fiche des finalistes: http://rfaq.ca/prix/2015/docs/finalistes.pdf


Derniers articles