La mobilité IBM Maximo

Pour répondre à une demande grandissante et primordiale, IBM Maximo s’adapte aujourd’hui à la plupart des appareils mobiles et peut être accessible de pratiquement n’importe où.

Dans la réalité de tous types d’organisations, qu’ils soient publics ou privés, les utilisateurs Maximo ne sont pas toujours devant un écran d’ordinateur ou à proximité du réseau informatique.

Afin d’exercer leur métier efficacement, Maximo permet aux travailleurs d’accéder aux informations des actifs sur leur appareil mobile. Par exemple, les employés d’une ville qui parcourent les rues pour faire la maintenance des équipements comme les bornes fontaine ou les infrastructures d’égout, ont accès à Maximo via leur téléphone.

Ils peuvent accéder à l’information actuelle de l’actif, ajouter de l’information, prendre des notes, créer des bons de travail, créer des demandes de service et approuver des interventions.

Maximo propose deux types d’interfaces mobiles : Anywhere et Everyplace.

Everyplace donne accès à l’ensemble des applications et des informations sous la contrainte d’être connecté au réseau. Il est inclus dans l’interface Maximo 7.6 et s’accède via un navigateur.

Anywhere est une application qu’on installe sur l’appareil mobile. L’application est plus limitée au niveau des modules, mais peut être accessible de partout. Anywhere est un module distinct qui est hébergé dans un serveur IBM complètement indépendant de Maximo.

Il est très pertinent d’intégrer la mobilité dans tous les types d’organisation et le marché et les utilisateurs l’exigent. Les outils de mobilité IBM Maximo s’adaptent à toutes les plateformes Apple, Android ou Windows.

Notre équipe peut vous aider! Contactez-nous!


Derniers articles