Éric Trudel – Notre nouveau directeur de l’équipe TI

Il nous fait plaisir d’annoncer la nomination d’Éric Trudel au poste de Directeur de l’équipe des technologies de l’information effective le 23 avril 2018. Tout en étant Directeur, M. Trudel continuera d’assurer la gestion des projets technologiques majeurs.

Éric Trudel s’est joint à l’équipe STI Maintenance en août 2017 à titre de Conseiller principal et Chargé de projet sénior où il a supervisé la mise en place, l’amélioration et les mises à jour de plusieurs GMAO tel que Maximo chez plusieurs clients de STI, notamment à la Ville de Québec, à la Société portuaire et ferroviaire de Pointe Noire, et à la Société de transport de l’Outaouais. Il a plus de 20 ans d’expérience en gestion et est un entrepreneur bilingue ayant prouvé son leadership en supervisant des équipes allant jusqu’à 55 employés.

Éric Trudel est un gestionnaire chevronné ayant dirigé deux entreprises à titre de fondateur et Président-Directeur général. Il a aussi joué plusieurs rôles de gestion à titre de Directeur et Chef d’équipe.  Il excelle à analyser des défis complexes et à communiquer des objectifs clairs aux équipes de projet.

Au cours de sa carrière, M. Trudel a mené à bien plusieurs mandats industriels majeurs, notamment dans le domaine de la métallurgie où il a piloté la mise en place de systèmes experts sur mesure chez Alcan, Alouette, et dans des usines en fonderie sous pression aux États-Unis, au Canada et en France.


Derniers articles