Conférence sur l’Usine 4.0 : un partenariat avec Les Affaires

Selons certains, il y a présentement un faible niveau de maturité technologique chez les entreprises manufacturières au Québec. La vaste majorité sont encore soutenues par des processus manuels ou encore des outils non intégrés. Pour demeurer compétitives et même optimiser leurs opérations, les entreprises québécoises doivent absolument s’adapter aux nouvelles technologies. Ces technologies vous permettront de mieux répondre à la pénurie de main-d’oeuvre, d’optimiser vos opérations, de mieux gérer votre maintenance et de mieux utiliser vos données. C’est pour cette raison que STI Maintenance est fier partenaire de la 3e édition de la conférence Les Affaires portant sur l’Usine 4.0.

Il y a 5 bonnes raisons d’y participer:

  • Comprendre les enjeux entourant l’industrie 4.0
  • Démystifier la collecte et l’utilisation des données
  • Prendre conscience des avantages d’une chaîne d’approvisionnement intelligente
  • Trouver des solutions et des idées concrètes pour vos défis actuels et pour assurer la croissance de votre organisation
  • Réseauter avec des entreprises similaires à la vôtre qui ont entrepris le virage 4.0

De plus, en profitant de notre partenariat avec Les Affaires, vous sauvez 30% sur vos frais d’inscription. Vous n’avez qu’à utiliser le code promo 2STI. Ce rabais est valide jusqu’au 18 septembre 2018.

Cliquer ici pour en apprendre davantage.


Derniers articles