Acquisition de nouvelles connaissances

Afin de vous offrir un soutien des plus constants, STI Maintenance a créé l’Académie STI. Étant un organisme formateur reconnu par le Gouvernement du Québec, l’équipe de conseillers seniors et spécialistes de chez nous a mis sur pied des séminaires de haute qualité. Ces séminaires veillent à l’acquisition de nouvelles connaissances au sein de votre équipe en but d’atteindre vos divers objectifs. Ceux qui ont recours à ce service sont éligibles aux crédits d’impôt pour la formation de leurs ressources.

Académie STI

Formations offertes

STI vous propose des formations variées, en ligne ou magistrales afin de vous donner les outils nécessaires à votre réussite.

Gestion de données techniques
Administration de système Maximo
Gestion des approvisionnements
Gestion du programme de maintenance préventive
La fiabilité des équipements
La méthode RCM inversée
Planification des arrêts majeurs
Planification en maintenance : préparation et ordonnancement des travaux
Meilleures pratiques en gestion de maintenance

Aide financière pour la formation

En ayant recours à notre service de formation, vous pouvez obtenir une aide financière de la part d’Emploi-Québec. Vous pourriez effectivement bénéficier d’une subvention couvrant jusqu’à 50 % des frais admissible aux fins de la mesure de formation. Parlez-en à votre conseiller en entreprise d’Emploi-Québec !

Académie STI

Demandes d'informations

sur les formations

Entreprise québécoise accessible, détenant beaucoup d’expertise sur le produit et les processus qui nous a bien supporté dans notre implantation de Maximo.

Michel Chênevert

Technicien responsable homologation CSA

Nous avons grandement apprécié collaborer avec l’équipe de STI Maintenance, qui s’est démarquée par son professionnalisme et sa convivialité. Leur excellent suivi du projet a permis de le compléter conformément à l’échéancier et au budget prévu.

Francis Lefebvre

Directeur des TI Palais des congrès de Montréal

Tous les travaux se sont déroulés sans incident et les opérations ont été redémarrées à l'heure prévue. L'excellent travail de préparation réalisé par les équipes techniques et de supervision a permis d'obtenir ce succès.

Jonathan-T Grenon

Surveillant entretien, Rio Tinto - Complexe Jonquière, Operations Services and Utilities